Comment utiliser les audiences et les avis clients sur Facebook Ads & Google AdWords ?
Comment utiliser les audiences et les avis clients sur Facebook Ads & Google AdWords ?

Comment utiliser les audiences et les avis clients sur Facebook Ads & Google AdWords ?

La prise en compte des audiences d'internautes et l'utilisation des avis clients dans vos campagnes d'acquisition peuvent vous permettre d'optimiser considérablement vos performances (à lire : le baromètre des avis clients 2016). En effet, grâce aux différentes options de ciblage Facebook Ads et Google AdWords, vous avez la possibilité d'adapter l'ensemble de vos messages. Au-delà de vos messages, vous pouvez également capitaliser sur des audiences spécifiques afin d'affiner votre stratégie d'acquisition.

Mais alors, pourquoi ne pas capitaliser sur la data de vos clients satisfaits ?  Par exemple, avez-vous déjà pensé à créer des Customs Audiences sur Facebook uniquement sur les clients satisfaits ? Puis utiliser ces audiences pour faire du lookalike par la suite ? Par ailleurs, exploitez-vous réellement les témoignages clients dans vos annonces AdWords

Au cours de ce webinar nous vous proposerons d'aborder de nombreuses bonnes pratiques et recommandations sur la collecte et l'usage de la data clients dans vos campagnes e-marketing.
 

L'équipe Effilab aura le plaisir de partager ce webinar avec Trustpilot, l'une des plus grandes communautés d'avis en ligne du monde !


Pour compléter ce webinar sur "les avis clients sur Facebook Ads & Google AdWords", ne ratez pas le guide complet des avis clients 2017 à télécharger (PDF).

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité

Les experts

Brahim Ben HelalHead of strategic development France BENELUXTrustpilot
Thomas Pagotto Chef de Projet Digital / Brand ContentEffilab

Les expertises associées

Clients

Facebook

Facebook Ads

Google

Google adwords (SEM)

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date07/03/2017
Nombre d'inscrits392 inscrits
Note du webinar4.2 (20 avis)
Effilab

Effilab

8949 abonnés suivent cette entrepriseVotre agence partenaire en stratégie digitale

Effilab vous propose aussi

Il y a 2 ans
295 inscrits
4 (20 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Comment utiliser les audiences et les avis clients sur Facebook Ads & Google AdWords ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo