comment-utiliser-les-audiences-et-les-avis-clients-sur-facebook-ads-google-adwords

Comment utiliser les audiences et les avis clients sur Facebook Ads & Google AdWords ?

La prise en compte des audiences d'internautes et l'utilisation des avis clients dans vos campagnes d'acquisition peuvent vous permettre d'optimiser considérablement vos performances (à lire : le baromètre des avis clients 2016). En effet, grâce aux différentes options de ciblage Facebook Ads et Google AdWords, vous avez la possibilité d'adapter l'ensemble de vos messages. Au-delà de vos messages, vous pouvez également capitaliser sur des audiences spécifiques afin d'affiner votre stratégie d'acquisition.

Mais alors, pourquoi ne pas capitaliser sur la data de vos clients satisfaits ?  Par exemple, avez-vous déjà pensé à créer des Customs Audiences sur Facebook uniquement sur les clients satisfaits ? Puis utiliser ces audiences pour faire du lookalike par la suite ? Par ailleurs, exploitez-vous réellement les témoignages clients dans vos annonces AdWords

Au cours de ce webinar nous vous proposerons d'aborder de nombreuses bonnes pratiques et recommandations sur la collecte et l'usage de la data clients dans vos campagnes e-marketing.
 

L'équipe Effilab aura le plaisir de partager ce webinar avec Trustpilot, l'une des plus grandes communautés d'avis en ligne du monde !


Pour compléter ce webinar sur "les avis clients sur Facebook Ads & Google AdWords", ne ratez pas le guide complet des avis clients 2017 à télécharger (PDF).

Conférence animée par :

Brahim Ben Helal

Brahim Ben Helal

Head of strategic development France BENELUX,

Trustpilot

Thomas Pagotto

Thomas Pagotto

Chef de Projet Digital / Brand Content,

Effilab

Mardi 7 Mars 2017

de 15H30 à 16H00

389 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Effilab

Effilab

S'abonner
effilab
Abonné
5637