Comment utiliser les audiences et les avis clients sur Facebook Ads & Google AdWords ?
La prise en compte des audiences d'internautes et l'utilisation des avis clients dans vos campagnes d'acquisition peuvent vous permettre d'optimiser considérablement vos performances (à lire : le baromètre des avis clients 2016). En effet, grâce aux différentes options de ciblage Facebook Ads et Google AdWords, vous avez la possibilité d'adapter l'ensemble de vos messages. Au-delà de vos messages, vous pouvez également capitaliser sur des audiences spécifiques afin d'affiner votre stratégie d'acquisition.
Mais alors, pourquoi ne pas capitaliser sur la data de vos clients satisfaits ? Par exemple, avez-vous déjà pensé à créer des Customs Audiences sur Facebook uniquement sur les clients satisfaits ? Puis utiliser ces audiences pour faire du lookalike par la suite ? Par ailleurs, exploitez-vous réellement les témoignages clients dans vos annonces AdWords ?
Au cours de ce webinar nous vous proposerons d'aborder de nombreuses bonnes pratiques et recommandations sur la collecte et l'usage de la data clients dans vos campagnes e-marketing.
Pour compléter ce webinar sur "les avis clients sur Facebook Ads & Google AdWords", ne ratez pas le guide complet des avis clients 2017 à télécharger (PDF).
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Clients
Facebook Ads
Google adwords (SEM)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.