Comment utiliser pleinement Google Analytics 4 pour construire une vue à 360° sur votre stratégie digitale ?
La migration vers Google Analytics 4 et son adaptation sont sûrement les sujets majeurs des webmarketeurs cette année. Comment créer le reporting, comment intégrer les données historiques, comment expliquer les changements ? Découvrez dans ce webinaire comment utiliser pleinement le potentiel de GA4 et construire une vue à 360° sur votre stratégie digitale pour stimuler l'engagement client et augmenter les revenus.
- Vous êtes passé à GA4? Mais connaissez-vous véritablement les différences entre la version Universal Analytics et GA4?
- Comment créer le reporting avancé pour accélérer la croissance de votre e-commerce (Performances d'acquisition, LTV, ROPO) ?
- Comment consolider plusieurs sources de données, comme votre CRM, vos transactions, vos outils webanalytics, vos plateformes publicitaires et sociales pour les faire travailler ensemble?
- Comment mettre les données digitales (GA4) au service d’une stratégie omnicanal efficace ?
Toutes les réponses dans notre webinaire !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
AVISIA, SAS, 48 avenue Victor Hugo, 75116 PARIS (499 208 429 R.C.S) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Analytics
Data management
Données
Google analytics
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.