Cela fait quelques années que vous entendez parler de transformation digitale et vous avez surement investi dans bon nombre de solutions pour numériser vos processus métiers.
Et pourtant, il y a un couac : vous réalisez encore tout autant de tâches manuelles. Malheureusement tous ces logiciels ne vous ont pas vraiment aidé à devenir plus efficace et parfois meme bien au contraire.
Pourquoi ? Ils ne sont pas connectés (ou intégrés) et la donnée n'est alors pas consolidée. De plus nous ne pouvons pas en faire un usage optimale.
Lors de cette session nous vous proposons de découvrir nos cas d'usages internes d'intégration et d'automatisation pour vous aider à cerner les votres et devenir plus efficace.
Vous aurez l'occasion de poser vos questions à nos experts en live.
Agenda :