Comment créer rapidement des communications personnalisées sur tous vos canaux ?

Découvrez comment :

  • Accélérer la mise à jour des documents pour répondre plus rapidement aux besoins métiers
  • Proposer les services CCM en marque blanche pour composer des documents personnalisés pour les partenaires.
  • Créer et diffuser des messages personnalisés et conformes, sur tous les canaux
  • Centraliser les communications sur une plateforme unique, pour une diffusion digitale et papier.
  • Développer des modèles complexes personnalisables par les métiers tout en gardant le contrôle total sur des communications.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir comment accélérer le time-to-market de vos communications clients et répondre aux usages métiers.

Lors de ce webinar dédié à la gestion des communications clients (CCM), nous aurons le plaisir de recevoir Aymeric LEHEUDRE, Responsable Socles IT Transverses qui nous partagera son retour d’expérience sur la mise en place de la solution Quadient au sein d’Harmonie Mutuelle. Il nous partagera les clés pour réduire les délais de mise à jour des documents, améliorer la réactivité des communications et créer des communications personnalisées et conformes sur tous les canaux.

Inscrivez-vous dès maintenant au webinar !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Antoine Hemon-LaurensProduct MarketingQUADIENT CXM FRANCE
Aymeric LeheudreResponsable service Socles IT TransversesHarmonie Mutuelle

Les expertises associées

Communication

Communications unifiées

Omnicanal

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/06/2023
Nombre d'inscrits139 inscrits
Note du webinar3.8 (5 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

18662 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Gestion des comptes clients : quelles sont les fonctionnalités essentielles d'un outil de recouvrement ?
27 NOV. 2024
10:00 - 10:45
88 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Comment créer rapidement des communications personnalisées sur tous vos canaux ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo