En inbound marketing, un bon calendrier éditorial repose sur l'équilibre entre la communication de vos actions marketing et temps forts et les prises de paroles opportunistes, sur les tendances du marché et les attentes de vos communautés. Comment faire pour créer un tel outil performant dans la durée ?
Sans les ingrédients essentiels, pas de recette miracle pour concevoir un calendrier éditorial inbound maîtrisé et performant. Quels sont ces ingrédients ?
-
Les contenus : les thèmes, les angles et les groupes-cibles
-
Les outils : SXO, modèles et chartes, objectifs et KPI
-
Le temps : marronniers, canaux de diffusion, recyclage
En moins d'une heure, Muriel et Benoît vous présentent un modèle de calendrier tel qu'utilisé au quotidien dans l'agence, pour des projets inbound et content marketing.
Vous adoreriez suivre ce webinaire, mais n'êtes pas disponible à ce créneau ? Inscrivez-vous néanmoins : vous pourrez le voir en replay ;). Et vous recevrez la présentation par e-mail, à la fin de la séance.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :