Concevoir un calendrier éditorial inbound performant et singulier, dans la durée
Concevoir un calendrier éditorial inbound performant et singulier, dans la durée
En inbound marketing, un bon calendrier éditorial repose sur l'équilibre entre la communication de vos actions marketing et temps forts et les prises de paroles opportunistes, sur les tendances du marché et les attentes de vos communautés. Comment faire pour créer un tel outil performant dans la durée ?
Sans les ingrédients essentiels, pas de recette miracle pour concevoir un calendrier éditorial inbound maîtrisé et performant. Quels sont ces ingrédients ?
-
Les contenus : les thèmes, les angles et les groupes-cibles
-
Les outils : SXO, modèles et chartes, objectifs et KPI
-
Le temps : marronniers, canaux de diffusion, recyclage
En moins d'une heure, Muriel et Benoît vous présentent un modèle de calendrier tel qu'utilisé au quotidien dans l'agence, pour des projets inbound et content marketing.
Vous adoreriez suivre ce webinaire, mais n'êtes pas disponible à ce créneau ? Inscrivez-vous néanmoins : vous pourrez le voir en replay ;). Et vous recevrez la présentation par e-mail, à la fin de la séance.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
We are the words SRL (BE0468354206) Politique de confidentialité
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Les Webinaires WEARETHEWORDS vous propose aussi
Webikeo Pro
Domaines d'expertises