connaissance-client-automatisation-et-ultra-personnalisation-declenchez-le-2eme-achat-4

Connaissance client, automatisation et ultra-personnalisation : déclenchez le 2ème achat !

Pour tous les retailers et e-commerçants, le 2ème achat est une étape cruciale dans le processus de fidélisation client.

Lors de ce nouvel atelier d’experts Avanci, nous mettrons à l’honneur notre partenaire Selligent Marketing Cloud, grâce au témoignage de Benoit Gibier, CDO chez Millésima.

Découvrez comment le leader de la vente directe de grands vins et champagnes a réussi à augmenter la fidélité client via un 2ème achat en utilisant la connaissance client, la segmentation et le scoring couplés à l’ultra-personnalisation. 

Intervenants : 
- Benoit Gibier, Chief Digital Officer chez Millésima 
- Margaux Pedoia, Client success manager Chez Selligent
- Aurélie Kania, Directrice Conseil chez Avanci
 

Conférence animée par :

Aurélie KANIA

Aurélie KANIA

Directrice Conseil,

AVANCI

Benoît GIBIER

Benoît GIBIER

Chief Digital Officer,

Millésima

Margaux PEDOIA

Margaux PEDOIA

Client Success Manager,

Selligent Marketing Cloud

Mardi 11 Mai 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

356 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/03/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

AVANCI & SELLIGENT

AVANCI & SELLIGENT

S'abonner
avanci-selligent-1
Abonné
191