connaissance-client-automatisation-et-ultra-personnalisation-declenchez-le-2eme-achat-4

Connaissance client, automatisation et ultra-personnalisation : déclenchez le 2ème achat !

Pour tous les retailers et e-commerçants, le 2ème achat est une étape cruciale dans le processus de fidélisation client.

Lors de ce nouvel atelier d’experts Avanci, nous mettrons à l’honneur notre partenaire Selligent Marketing Cloud, grâce au témoignage de Benoit Gibier, CDO chez Millésima.

Découvrez comment le leader de la vente directe de grands vins et champagnes a réussi à augmenter la fidélité client via un 2ème achat en utilisant la connaissance client, la segmentation et le scoring couplés à l’ultra-personnalisation. 

Intervenants : 
- Benoit Gibier, Chief Digital Officer chez Millésima 
- Margaux Pedoia, Client success manager Chez Selligent
- Aurélie Kania, Directrice Conseil chez Avanci
 

Conférence animée par :

Aurélie KANIA

Aurélie KANIA

Directrice Conseil,

AVANCI

Benoît GIBIER

Benoît GIBIER

Chief Digital Officer,

Millésima

Margaux PEDOIA

Margaux PEDOIA

Client Success Manager,

Selligent Marketing Cloud

Mardi 11 Mai

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

33 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/03/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/11/2021 11:00:00 05/11/2021 11:45:00 Europe/Paris Connaissance client, automatisation et ultra-personnalisation : déclenchez le 2ème achat ! Pour tous les retailers et e-commerçants, le 2ème achat est une étape cruciale dans le processus de fidélisation client. Lors de ce nouvel atelier d’experts Avanci, nous mettrons à l’honneur notre partenaire Selligent Marketing Cloud, grâce au témoignage de Benoit Gibier, CDO chez Millésima. Découvrez comment le leader de la vente directe de grands vins et champagnes a réussi à augmenter la fidélité client via un 2ème achat en utilisant la connaissance client, la segmentation et le scoring couplés à l’ultra-personnalisation.  Intervenants :  - Benoit Gibier, Chief Digital Officer chez Millésima  - Margaux Pedoia, Client success manager Chez Selligent - Aurélie Kania, Directrice Conseil chez Avanci   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/connaissance-client-automatisation-et-ultra-personnalisation-declenchez-le-2eme-achat-4 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

AVANCI & SELLIGENT

AVANCI & SELLIGENT

S'abonner
avanci-selligent-1
Abonné
12