Conseiller clients ou commercial : les bonnes pratiques pour vendre, rebondir ou fidéliser
Conseiller clients ou commercial : les bonnes pratiques pour vendre, rebondir ou fidéliser

Conseiller clients ou commercial : les bonnes pratiques pour vendre, rebondir ou fidéliser

Les experts

Laurence VIGILANTformatrice de la formation continueTELSI

Les expertises associées

Content marketing

Fidélisation

Marketing relationnel

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/06/2023
Nombre d'inscrits217 inscrits
Note du webinar
4.1 (16 avis)
TELSI

TELSI

4366 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Il y a 1 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Conseiller clients ou commercial : les bonnes pratiques pour vendre, rebondir ou fidéliser
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo