Conversions en 2025 : les nouveaux enjeux de la data marketing après une année de changement
Anticipez les nouveaux défis de la data en 2025 et boostez vos conversions grâce à une stratégie data optimisée 📊🚀
L'année 2024 a bouleversé la manière dont nous collectons, analysons et utilisons les données. Avec des changements comme le Consent Mode V2, la menace de la fin des cookies tiers, et l’arrivée de l’IA générative, maîtriser vos données n'a jamais été aussi crucial.
Ce webinar se découpera en 4 grandes parties :
- La rétrospective 2024 : Consent Mode V2, Menace de la fin des cookies Tiers, changement technologique tel que la migration GA4, arrivée de l'IA génératrice...
- Les socles indispensables : CMP robuste, plan de taggage personnalisé, Server Side, et dashboard de KPI
- L'analyse des performances : Études de cas concrètes sur l'impact d’un blog sur un site e-commerce, les entonnoirs de conversion, et la préparation de la stratégie SEO 2025 grâce aux données N-1
- Le retour à une culture de la donnée pour améliorer continuellement votre performance
➡️ Rejoignez-nous pour anticiper les enjeux data de demain et tirer le meilleur parti de vos données en 2025 ! Dans ce webinaire, Martin Champetier, data analyst et manager de WAM DATA, vous fournira les clés pour optimiser vos conversions en 2025, en s'appuyant sur des analyses précises et des stratégies data solides.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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