COVID et Budgets marketing : Comment replanifier rapidement ?
COVID et Budgets marketing : Comment replanifier rapidement ?

COVID et Budgets marketing : Comment replanifier rapidement ?

Si nous avons appris quelque chose au cours des deux derniers mois, c'est que l'adaptabilité est l'objectif opérationnel le plus important auquel une organisation peut aspirer. La capacité d'adaptation rapide exige une vision fiable des performances. Seule une connaissance approfondie des performances financières et opérationnelles permet au département financier d'orienter les décisions de l'entreprise vers les meilleures opportunités en cas de crise.

Le budget de vente et de marketing est un outil commercial précieux qui alloue des postes budgétaires aux activités de marketing et de génération de ventes.

Dans un contexte de crise comme celui que nous connaissons en ce moment il devient primordial de pouvoir être réactif et replanifier rapidement son budget marketing, en tenant compte de l'impact des performances réelles à date pour estimer les performance des jours à venir.

Il est donc fondamental de s'appuyer sur des moteurs et des modèles de prévision faciles à utiliser, qui permettent de combiner rapidement les données réelles et les budgets dans un tout nouveau scénario.

Rejoignez nos experts mardi 26 mai pour découvrir comment revoir rapidement vos projections de coût Marketing !

 

Les experts

Younes SaidiConsultantCCH Tagetik
Christophe PenvenPresales ManagerWolters Kluwer | CCH Tagetik
Catherine Beaugé de La RoqueMarketingWolters Kluwer

Les expertises associées

Elaboration budgétaire

Pilotage de la performance

Pilotage financier

Prévision

Prévision des ventes

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/05/2020
Nombre d'inscrits50 inscrits
Note du webinar4 (4 avis)
Wolters Kluwer | CCH Tagetik

Wolters Kluwer | CCH Tagetik

1952 abonnés suivent cette entrepriseAvis d'experts sur le pilotage de la performance financière

Wolters Kluwer | CCH Tagetik vous propose aussi

Il y a 3 ans
268 inscrits
2.9 (11 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Finance d'entreprise, stratégie financière et enjeux financiers
  5. COVID et Budgets marketing : Comment replanifier rapidement ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo