Cybersécurité : Comprendre l'approche de la gestion des vulnérabilités basée sur les risques
Depuis plus de 20 ans, la pratique de gestion des vulnérabilités (Vulnerability Management) s’est répandue dans la plupart des organisations souhaitant prendre en compte le risque cyber et protéger leurs actifs des attaques.
Toutefois, en raison de l'augmentation du nombre de cyberattaques, les entreprises repensent la manière dont elles abordent la gestion des vulnérabilités. Les RSSI ne veulent plus de scores de risques génériques. Ils veulent connaître précisément les vulnérabilités les plus critiques pour leur organisation, afin de pouvoir les corriger en priorité et le plus rapidement possible.
C'est là que la gestion des vulnérabilités basée sur les risques entre en jeu. Couplés à une meilleure connaissance des menaces, de nouveaux types de solutions de gestion des vulnérabilités offrent une hiérarchisation des vulnérabilités sur-mesure pour répondre à ces besoins.
Participez à notre webinaire et découvrez :
- Comment le paysage de la gestion des vulnérabilités a changé au cours des 5 dernières années ?
- Quels sont les avantages d'une gestion des vulnérabilités intelligente et basée sur les risques ?
- Comment vous pouvez rendre vos organisations plus efficaces et efficientes dans la remédiation des risques qui les menacent ?
À la fin de ce webinaire, nous vous proposerons également une courte démonstration de la manière dont Outpost24 aide les entreprises à améliorer leur gestion des vulnérabilités grâce à ses solutions.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Outpost24 France (Grasse B 532 107 992) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data infrastructure
Infrastructure
Résilience
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.