De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?

De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?

Les experts

Olivier BitounJournalisteOlivier Bitoun
Mathieu DelhoménieIngénieur Solution RetailSalesforce
Nessrine BerramaIngénieur Solution RetailSalesforce

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Marketing digital

Omnicanal

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date18/09/2020
Nombre d'inscrits1123 inscrits
Note du webinar
4.1 (57 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo