Retour vers Sécurité informatique
Analyse comportementale et corrélation d’événements : les nouveaux leviers de votre couverture cyber avec SEKOIA.IO.
Analyse comportementale et corrélation d’événements : les nouveaux leviers de votre couverture cyber avec SEKOIA.IO.

Analyse comportementale et corrélation d’événements : les nouveaux leviers de votre couverture cyber avec SEKOIA.IO.

Dans un contexte hautement favorable au développement de la cybercriminalité, entre transformation numérique, mondialisation, interconnexion, dématérialisation des échanges, les entreprises contre-attaquent.

Basé sur la surveillance et l’analyse de l’ensemble des événements se produisant sur votre système d’information, le SOC vous permet de repérer les comportements suspects et d’anticiper ainsi l’exécution éventuelle d’une cyberattaque dirigée contre votre organisation.

Dans l’imaginaire collectif, les solutions de SOC sont réservées aux grandes voire aux très grandes entreprises. Pourtant parmi l’arsenal d’outils mis à votre disposition pour renforcer activement la protection de votre patrimoine informationnel, le Security Operation Center représente une solution de choix, adaptée aux contraintes de toutes les organisations, quelle que soit leur taille.

En effet dans un écosystème où la menace ne pèse plus seulement sur les grands groupes et où la pénurie de talents constitue un défi de taille, il devient nécessaire de trouver des solutions alliant performance et gain de temps et répondant à vos contraintes budgétaires.

SEKOIA.IO, éditeur européen déjà maintes fois primé, a développé une technologie révolutionnaire, répondant à cette double problématique. Grâce à la puissance de la CTI, qui utilise l’analyse comportementale et la corrélation d’événements pour qualifier les menaces, la solution est capable de détecter en temps réel tout type de comportements malveillants, tout en limitant drastiquement le nombre de faux positifs : une seule règle fondée sur le renseignement peut couvrir jusqu'à 70% des types de menaces.

Vous souhaitez bénéficier d’une surveillance complète de votre système d’information sans avoir à recourir à vos propres ressources internes ?

Rejoignez nos experts Joseph MOREL, Directeur avant-vente SNS SECURITY, David SEMREN, Ingénieur sécurité réseau SNS SECURITY et Nicolas CAPRONI, Head of Threat & Detection Research Team SEKOIA.IO pour un webinar de 45 minutes. Démonstration à l’appui, ils vous expliqueront comment la plateforme SEKOIA.IO fonctionne et pourquoi un nombre limité de règles suffit à la rendre redoutablement efficace. Venez découvrir enfin en quoi cette architecture innovante couplée au service [S]SOC de SNS SECURITY, qui met à votre entière disposition ses cyberexperts, vous permet d’optimiser la surveillance de votre système d’information, tout en limitant de manière draconienne, la perte de temps.

Soucieux de vous délivrer le meilleur service possible, nous dédions à la fin de chaque webinar, un temps pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à préparer vos questions en amont de la conférence.

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Service Network Security (442364352) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Analyse

Cloud

Cybersécurité

Sécurité informatique

Security Operations Center (SOC)

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 20/04/2025
Date10/03/2022
Nombre d'inscrits174 inscrits
Note du webinar4.1 (13 avis)
SNS SECURITY

SNS SECURITY

5119 abonnés suivent cette entrepriseCONSEILLER. INTÉGRER. SUPERVISER.

SNS SECURITY vous propose aussi

Audit de cybersécurité : la première étape pour renforcer votre SI
12 MARS 2024
14:30 - 15:15
53 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Sécurité informatique
  5. les nouveaux leviers de votre couverture cyber avec SEKOIA.IO.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo