Découvrez comment Mappy mesure le ROI de ses campagnes publicitaires
Les utilisateurs d’applications comme Mappy ont la possibilité de partager leurs informations de géolocalisation, conformément à la nouvelle norme RGPD. Grâce à ces données, Mappy peut savoir si un « Mappynaute » exposé à l’une de ses campagnes publicitaires a effectivement visité un magasin (mesure de visite "in-store"), et ainsi mesurer le ROI des campagnes publicitaires pour ses clients annonceurs.
Dans ce webinaire, nous vous expliquerons comment, grâce à l’intégration des algorithmes R et aux fonctions spatiales avancées d’Alteryx, Mappy a su démontrer la faisabilité de la mesure de visites in-store et ainsi apprécier la valeur de ses campagnes publicités.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Alteryx France SARL (FR69832949010) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Géolocalisation
ROI / retour sur investissement

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Alteryx vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Data - Analytics
- Découvrez comment Mappy mesure le ROI de ses campagnes publicitaires