decouvrez-comment-mappy-mesure-le-roi-de-ses-campagnes-publicitaires

Découvrez comment Mappy mesure le ROI de ses campagnes publicitaires

Les utilisateurs d’applications comme Mappy ont la possibilité de partager leurs informations de géolocalisation, conformément à la nouvelle norme RGPD. Grâce à ces données, Mappy peut savoir si un « Mappynaute » exposé à l’une de ses campagnes publicitaires a effectivement visité un magasin (mesure de visite "in-store"), et ainsi mesurer le ROI des campagnes publicitaires pour ses clients annonceurs.

Dans ce webinaire, nous vous expliquerons comment, grâce à l’intégration des algorithmes R et aux fonctions spatiales avancées d’Alteryx, Mappy a su démontrer la faisabilité de la mesure de visites in-store et ainsi apprécier la valeur de ses campagnes publicités.

Conférence animée par :

Sébastien Coisplet

Sébastien Coisplet

Senior consultant,

Actinvision

Jeudi 28 Juin 2018

de 11H00 à 11H45

57 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

L'analyse de données par Alteryx

L'analyse de données par Alteryx

S'abonner
la-data-science-par-alteryx
Abonné
876