Découvrez comment mettre en place sa 1ère mesure d’expérience client à chaud en toute simplicité

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Durant ce webinar de 30 minutes, Vocaza vous explique comment mesurer la satisfaction de vos clients en continu durant l’année. 
En posant directement les bonnes questions au bon moment vous gagnez en valeur ajoutée. Vos indicateurs de performance se mettent à jour en temps réel ; ainsi vous devenez un pilote éclairé de votre activité. 
Facile et rapide de mise en place, la mesure de la satisfaction et de la recommandation entraine davantage de fidélité clients en vue d’augmenter la profitabilité de votre entreprise. 
VOCAZA vous explique les clés de réussite pour votre premier projet d’Ecoute en continu

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date28/06/2017
Nombre d'inscrits72 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
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