Découvrez les enquêtes de Satisfaction qui jalonnent votre parcours client 

Découvrez les enquêtes de Satisfaction qui jalonnent votre parcours client 

Venez apprendre ou redécouvrir ce que représente un parcours clients. Découvez pourquoi il est indispensable d’identifier votre parcours clients et surtout comment traiter les attentes de vos clients sur chaque étape de votre parcours client. 
Dans ce webinar, nous vous expliquerons comment réaliser des écoutes clients tout au long de votre parcours clients afin de sublimer votre relation client et générer plus de profitabilité pour l’entreprise. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date28/06/2017
Nombre d'inscrits76 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Découvrez les enquêtes de Satisfaction qui jalonnent votre parcours client 
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo