Demande d'achats et frais généraux : comment maîtriser votre processus achat et faciliter la réception des factures
Demande d'achats et frais généraux : comment maîtriser votre processus achat et faciliter la réception des factures

Demande d'achats et frais généraux : comment maîtriser votre processus achat et faciliter la réception des factures

La dématérialisation du processus des achats est un enjeu pour les entreprises. Si les achats métier sont souvent gérés par le biais d’un ERP ou logiciel dédié, les achats relatifs au frais généraux font rarement l’objet d’un processus formalisé, rendant le suivi des demandes d’achat laborieux.

Au cours de ce webinaire, nous discuterons des possibilités d’adresser un tel besoin en amont du traitement des factures entrantes, permettant ainsi de faciliter le contrôle budgétaire et l’identification du donneur d’ordre. Nous ferons la démonstration d’une solution construite sur la plateforme ECM ELO et couvrant le processus achat, depuis l'initialisation de la demande jusqu'à la création automatisée de la commande, en passant par les étapes de validation propres à votre organisation. 

Nous ferons également le pont avec la partie réception de factures, en abordant le rapprochement automatisé entre demandes, commandes et factures reçues. 

Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinaire pour découvrir comment vous pouvez gérer, valider et rapprocher vos documents de manière automatisée et collaborative.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELO Digital Office (789 849 437) Politique de confidentialité

Les experts

Aymeric MartinConsultantELO DIGITAL OFFICE FR

Les expertises associées

Achats

Dématérialisation

Digitalisation achats

Processus d'achats

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date28/03/2024
Nombre d'inscrits113 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
ELO Digital Office

ELO Digital Office

3096 abonnés suivent cette entrepriseAccompagner la transformation numérique de votre entreprise grâce à la dématérialisation

ELO Digital Office vous propose aussi

Généralisation de la facture électronique : Quelle valeur ajoutée pour un OD combiné à une PDP ?
28 NOV. 2024
09:30 - 10:15
57 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Achats
  4. Demande d'achats et frais généraux : comment maîtriser votre processus achat et faciliter la réception des factures
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo