Demande d'achats et frais généraux : comment maîtriser votre processus achat et faciliter la réception des factures
La dématérialisation du processus des achats est un enjeu pour les entreprises. Si les achats métier sont souvent gérés par le biais d’un ERP ou logiciel dédié, les achats relatifs au frais généraux font rarement l’objet d’un processus formalisé, rendant le suivi des demandes d’achat laborieux.
Au cours de ce webinaire, nous discuterons des possibilités d’adresser un tel besoin en amont du traitement des factures entrantes, permettant ainsi de faciliter le contrôle budgétaire et l’identification du donneur d’ordre. Nous ferons la démonstration d’une solution construite sur la plateforme ECM ELO et couvrant le processus achat, depuis l'initialisation de la demande jusqu'à la création automatisée de la commande, en passant par les étapes de validation propres à votre organisation.
Nous ferons également le pont avec la partie réception de factures, en abordant le rapprochement automatisé entre demandes, commandes et factures reçues.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinaire pour découvrir comment vous pouvez gérer, valider et rapprocher vos documents de manière automatisée et collaborative.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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