13
mai
11:00 - 11:45

Demande en hausse et effectifs limités : comment gagner en efficacité et mieux piloter vos services ?

5 inscrits

En résumé

Les services publics sont sous pression : les sollicitations citoyennes se multiplient, les exigences montent, mais les moyens humains et financiers restent limités. Dans ce contexte, comment continuer à assurer un service de qualité tout en préservant les agents ?

Ce webinaire propose de faire le point sur les leviers concrets pour mieux gérer l’afflux de demandes, améliorer le pilotage des services, et renforcer la qualité de la relation usager, sans complexifier les outils ni alourdir les procédures.

À travers un état des lieux, la présentation de bonnes pratiques et solutions simples, vous découvrirez comment certaines collectivités réussissent à reprendre le contrôle, à fluidifier le travail quotidien et à gagner en visibilité sur leurs actions.

Objectifs du webinaire :

  • Comprendre les causes de la désorganisation des services dans un contexte de surcharge
  • Identifier les bonnes pratiques pour centraliser, suivre et répartir efficacement les demandes citoyennes
  • Découvrir comment un meilleur pilotage permet d’optimiser les ressources et d’améliorer la satisfaction des usagers
  • Aligner les services publics avec les attentes numériques des usagers, sans perdre la dimension humaine

Rejoignez-nous pendant 45 minutes afin d'enrichir vos connaissances et trouver des solutions pour améliorer la qualité de vos services.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
WANTED MANIA (B 798 825 170) Politique de confidentialité

Les experts

Aurélia PICOTChargée de webmarketingHelloSpot (Par RDV360)
Dominique PEREDirecteur des opérationsHelloSpot
Ludovic DILIGEARTDirecteurrdv360

Les expertises associées

Administration

dématérialisation

Données

Relation citoyens

Transformation digitale

Demande en hausse et effectifs limités : comment gagner en efficacité et mieux piloter vos services ?
HelloSpot (par RDV360) - Logiciel GRC

HelloSpot (par RDV360) - Logiciel GRC

1 abonnés suivent cette entrepriseAppuyez-vous sur une solution de Gestion de la Relation Citoyens adaptée aux besoins de votre service public et de vos agents
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Secteur Public
  4. Demande en hausse et effectifs limités : comment gagner en efficacité et mieux piloter vos services ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo