L'administration des ventes peut vite se révéler chronophage en l'absence d'outils pour gérer et traiter tous vos documents associés. La dématérialisation peut vous aider à gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes et booster vos revenus grâce à un suivi plus efficace des dossiers clients et prospects.
Avec la solution de gestion documentaire (GED) DocuWare :
- Dématérialisez tous vos documents liés aux ventes : devis, bons de commande, contrats, etc
- Réalisez la signature électronique des Contrats
- Effectuez la complétude des dossiers d’enregistrements de vente
- Automatisez la saisie des commandes clients
- Réalisez un suivi du recouvrement efficace
Vous souhaitez en savoir-plus?
Inscrivez-vous vite pour une démonstration live de la solution et poser toutes vos questions à nos experts !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :