Démo Sikker : Comment simplifier la gestion des mots de passe au sein de votre organisation ?
Une personne sur deux utilise le même mot de passe pour des comptes personnels et professionnels.
Nous ne le répéterons jamais assez, vos données numériques sont précieuses et nécessitent une sécurité renforcée. C'est pourquoi nous avons créé Sikker, un gestionnaire de mots de passe simple, robuste et français ?
Notre nouvelle solution vous permet de regrouper vos mots de passe professionnels et personnels en un seul endroit, simplifiant ainsi votre gestion quotidienne. Sa plateforme conviviale, pensée pour être intuitive, vous garantit une adoption rapide et active.
Notre gestionnaire de mots de passe possède de nombreux avantages tels que :
? L'élimination des risques grâce à son générateur automatique de mots de passe forts et aléatoires
? La protection renforcée de vos accès grâce à notre authentification à deux facteurs
? L'alerte en temps réel pour vous permettre de rester informé des menaces ou des compromissions éventuelles de vos mots de passe
? Le partage du coffre-fort pour permettre à vos collaborateurs d'accéder et de partager des données en toute sécurité
Sikker, c'est donc une solution complète qui répond aux besoins de sécurité actuels des organisations tout en restant facile à utiliser pour chaque employé.
Nos experts en cybersécurité, Alexandre Siahou et Nicolas Xibberas, vous présenteront toutes les spécificités de notre solution. Alors, rendez-vous le 14 mai à 15h !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mailinblack (Marseille B 449 002 104) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Cybersécurité
Intelligence Artificielle (IA)
Sécurité informatique
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.