Dépenses de vos collaborateurs : comment mieux maîtriser la gestion de vos achats ?
Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar pour découvrir comment récupérer une visibilité en temps réel sur les dépenses professionnelles de vos collaborateurs itinérants !
? Les dépenses professionnelles occupent une place importante dans les métiers qui imposent des déplacements fréquents, et l’on dédie un temps précieux à la gestion de celles-ci.
Nos experts évoqueront :
- Les défis courants liés à la gestion des dépenses professionnelles et comment y faire face
- Les avantages d'une gestion digitalisée de ces processus pour l'entreprise et ses employés
- Les différentes innovations existantes pour suivre les dépenses de vos collaborateurs
? Grâce au témoignage de Quentin VERHILLE, découvrez comment il a pu retrouver une visibilité sur les dépenses de ses commerciaux itinérants sans pour autant entraver leurs missions de prospection clientèle.
? Ce webinar présente les moyens de répondre à cette problématique et verra intervenir :
- Rebecca BEATY – Senior Marketing Manager South EMEA – PLEO
- Quentin VERHILLE – CFO, CTO – Guillotine Vodka
- David HARARI – Customer Success Manager – PLEO
? Vous aurez la possibilité de poser des questions à nos intervenants et d’interagir avec les autres participants pour partager vos expériences et idées.
? Ne manquez pas cette occasion d’économiser du temps et de l'argent en découvrant comment gérer en temps réel les dépenses professionnelles de vos collaborateurs !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les expertises associées
Contrôle des coûts
Trésorerie
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.