deployer-sa-marque-en-chine--toutes-choses-sont-difficiles-avant-d-etre-faciles

Comment déployer sa marque en Chine : stratégie marketing et juridique

 

Savoir adapter une marque localement tout en gardant une cohérence mondiale reste est un défi permanent. Ce management optimisé d’une marque sur le territoire chinois présente de réelles spécificités.
 
Au travers d’un dialogue concret et constructif entre des avocats et des consultants spécialisés dans le droit de la propriété intellectuelle et la stratégie de marques, ce webinar a pour objet d’identifier d’une manière pratique les spécificités locales afin de ne pas être perçu comme une marque « étrangère » et incompréhensible tout en conservant son identité initiale.


La présentation interactive, de 60 minutes environ, permettra de poser des questions en direct par chat.

 

 

 

 

Conférence animée par :

Nicolas Farman

Nicolas Farman

Directeur Général, France,

Labbrand

Francine Le Péchon-Joubert

Francine Le Péchon-Joubert

Avocat Associé,

De Gaulle Fleurance & Associés

Mardi 7 Novembre 2017 à 14h00

de 14H00 à 15H00

95 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

De Gaulle Fleurance & Associés

De Gaulle Fleurance & Associés

S'abonner
lex-business-talks
Abonné
1200