Comment déployer sa marque en Chine : stratégie marketing et juridique

 

Savoir adapter une marque localement tout en gardant une cohérence mondiale reste est un défi permanent. Ce management optimisé d’une marque sur le territoire chinois présente de réelles spécificités.
 
Au travers d’un dialogue concret et constructif entre des avocats et des consultants spécialisés dans le droit de la propriété intellectuelle et la stratégie de marques, ce webinar a pour objet d’identifier d’une manière pratique les spécificités locales afin de ne pas être perçu comme une marque « étrangère » et incompréhensible tout en conservant son identité initiale.


La présentation interactive, de 60 minutes environ, permettra de poser des questions en direct par chat.

 

 

 

 

Les experts

Francine Le Péchon-JoubertAvocat AssociéDe Gaulle Fleurance & Associés
Nicolas FarmanDirecteur Général, FranceLabbrand

Les expertises associées

Chine

Droit des affaires

International

Marketing stratégique

Marque

Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date07/11/2017
Nombre d'inscrits69 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
De Gaulle Fleurance & Associés

De Gaulle Fleurance & Associés

1631 abonnés suivent cette entrepriseLex Business Talks - Actualité juridique des affaires
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment déployer sa marque en Chine : stratégie marketing et juridique
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo