L’entrée en vigueur du Digital Services Act est imminente : dès le 17 février prochain, tous les acteurs du numérique concernés par ce règlement européen devront être en conformité.
Mais à l’aube de son application, il est encore difficile de se situer dans les méandres de ce règlement, entre les différentes strates d’obligations selon la typologie de fournisseurs de services, les exceptions aux exceptions, les seuils, et le champ d’application souvent difficile à appréhender.
Plusieurs questions se posent alors : suis-je concerné ? que dois-je concrètement mettre en place dans mon entreprise afin d’être en conformité ? qu’est-ce que je risque si je n’applique pas cette règlementation ?
Le cabinet Inside s’est attaché à répondre au mieux à ces questions et vous invite à un webinar le 22 février à 11h pour vous partager ses réponses. Au programme :
Présentation des principaux enjeux et objectifs du DSA,
Définition des parties prenantes concernées,
Principaux impacts business / marketing / juridiques de sa mise en place,
Session questions / réponses.
Professionnel du droit, DPO, en charge du marketing, du développement, chef d’entreprise... ce webinar s’adresse largement au monde des acteurs du numérique.
Alors si vous êtes intéressés, save the date !