Digitalisation et reconnaissance d’image : modernisez votre organisation et optimisez vos ventes
Les changements rapides de ces dernières années - entre autres liés à la croissance du e-commerce, la période de crise Covid-19 et au comportement changeant du consommateur - ont imposé aux grandes marques de la distribution certains impératifs inhérents au maintien de leur croissance :
- Comment améliorer la qualité et la fiabilité des données afin de connaître la réalité des rayons ?
- En quoi la shelf data est-elle indispensable en complément des autres sources de données déjà disponibles pour :
- alimenter la prise de décisions stratégiques,
- développer l’expertise catégorielle,
- agir efficacement en magasin.
- Quel est l’impact concret d’une bonne utilisation de ces données ?
Dans ce webinar, nous répondrons à ces questions en compagnie de deux industriels réputés de la grande consommation : HP et Coca-Cola European Partners, ainsi que de Fact-Pharma, fournisseur de données pour l'industrie pharmaceutique.
Ces entreprises partageront comment elles se sont adaptées rapidement en modernisant leur organisation, à travers la digitalisation de leur process et la reconnaissance d’image, afin de mieux répondre aux nouvelles exigences du marché et soutenir leur croissance dans plusieurs catégories.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TRAX (FR32511515280) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data management
Distribution / point de vente
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.