
Digitalisation et reconnaissance d’image : modernisez votre organisation et optimisez vos ventes
Les changements rapides de ces dernières années - entre autres liés à la croissance du e-commerce, la période de crise Covid-19 et au comportement changeant du consommateur - ont imposé aux grandes marques de la distribution certains impératifs inhérents au maintien de leur croissance :
- Comment améliorer la qualité et la fiabilité des données afin de connaître la réalité des rayons ?
- En quoi la shelf data est-elle indispensable en complément des autres sources de données déjà disponibles pour :
- alimenter la prise de décisions stratégiques,
- développer l’expertise catégorielle,
- agir efficacement en magasin.
- Quel est l’impact concret d’une bonne utilisation de ces données ?
Dans ce webinar, nous répondrons à ces questions en compagnie de deux industriels réputés de la grande consommation : HP et Coca-Cola European Partners, ainsi que de Fact-Pharma, fournisseur de données pour l'industrie pharmaceutique.
Ces entreprises partageront comment elles se sont adaptées rapidement en modernisant leur organisation, à travers la digitalisation de leur process et la reconnaissance d’image, afin de mieux répondre aux nouvelles exigences du marché et soutenir leur croissance dans plusieurs catégories.
- TRAX (FR32511515280) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Data management
Distribution / point de vente

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Stratégie d'entreprise
- Autres
- Digitalisation et reconnaissance d’image : modernisez votre organisation et optimisez vos ventes