 TRAX
TRAX Webinar proposé par : TRAX
Webinar proposé par : TRAXLes changements rapides de ces dernières années - entre autres liés à la croissance du e-commerce, la période de crise Covid-19 et au comportement changeant du consommateur - ont imposé aux grandes marques de la distribution certains impératifs inhérents au maintien de leur croissance :
- Comment améliorer la qualité et la fiabilité des données afin de connaître la réalité des rayons ?
- En quoi la shelf data est-elle indispensable en complément des autres sources de données déjà disponibles pour : 
   - alimenter la prise de décisions stratégiques, 
   - développer l’expertise catégorielle, 
   - agir efficacement en magasin. 
- Quel est l’impact concret d’une bonne utilisation de ces données ? 
Dans ce webinar, nous répondrons à ces questions en compagnie de deux industriels réputés de la grande consommation : HP et Coca-Cola European Partners, ainsi que de Fact-Pharma, fournisseur de données pour l'industrie pharmaceutique.
Ces entreprises partageront comment elles se sont adaptées rapidement en modernisant leur organisation, à travers la digitalisation de leur process et la reconnaissance d’image, afin de mieux répondre aux nouvelles exigences du marché et soutenir leur croissance dans plusieurs catégories. 

