5 bonnes raisons de digitaliser la gestion des notes de frais
Les notes de frais sont une véritable corvée en entreprise, que ce soit pour les collaborateurs ou le service financier. En effet, le temps moyen de création d'une note de frais est de 20min, soit 53 euros selon une étude HRS et la fondation GBTA.
A travers ce webinar, découvrez comment mieux gérer les notes de frais de vos équipes :
- Maîtrisez votre budget
- Dématérialisez vos justificatifs
- Fluidifiez le circuit de validation
- Déléguez le traitement en cas d'absence
Ce webinar vous propose des solutions concrètes pour faciliter la gestion des notes de frais en ligne et sur mobile. Vous assisterez à une démonstration du logiciel e2Time.
Les experts
Claire CUEUGNIETResponsable Marketinge2Time.com
Assia HammiIngénieure commercialee2Time.com
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date12/11/2020
Nombre d'inscrits14 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
digitalisation-des-notes-de-frais
PDF
e2time vous propose aussi
- Accueil
- 5 bonnes raisons de digitaliser la gestion des notes de frais
Webikeo Pro
Domaines d'expertises