Comment l'open banking favorise les échanges entre les banques et les FinTech ?
Face à la recrudescence des vols de données, des fraudes ou des cas d’usurpation d’identité numérique, les attentes des consommateurs vis-à-vis de la sécurité de leurs données bancaires ne cessent de croître. Les acteurs du marché n’ont d’autres choix aujourd’hui que de s’approprier et d’adopter certaines normes, standard européen, de normalisation des échanges numériques.
La mise en œuvre globale de la Directive sur les services de paiement (DSP2) qui a vocation à renforcer la protection des clients en encadrant de façon plus stricte les procédures de paiement a été reportée au 31 décembre 2020. Ce qui vous laisse un délai supplémentaire pour mettre votre société en conformité.
Ces thématiques sont majeures pour votre organisation ? Alors cet événement est fait pour vous !
Au programme de cette conférence :
- La réglementation eIDAS et son impact sur la DSP
- La définition et la mise en place des certificats QWAC et QSealC
- Les enjeux opérationnels et business
- Une session de questions-réponses
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Oodrive (432 735 082) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Fintech
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.