empower-people-to-empower-business-4

Animer vos équipes commerciales pour une saison estivale réussie !

En cette période de réouverture des commerces, nous allons attendre beaucoup de cette reconnexion en tant que clients. De la chaleur de l’accueil, en passant par les attentions qui nous sont portées jusqu’à la mise en œuvre des obligations sanitaires, nous allons demander du soin dans la relation avec nos commerces préférés.

 

Ces conditions toutes particulières vont conduire les équipes à devoir se mobiliser pour y répondre au mieux. 

Pour cela Kronos va vous partager ses trois reflexes gagnants : 

    • Reflexe performance : se reconnecter à l’activité
    • Reflexe équipe : reconstituer un collectif de travail
    • Réflexe client : relancer la mécanique commerciale

 

Les équipes et leur encadrement vont avoir besoin de repères, de démarches et de moments de partage afin de réussir ce redémarrage.

Nous proposons d’accompagner l’encadrement à travailler autour de ce moment de reconstitution d’équipe. Et d’accompagner les équipes à se mobiliser autour des enjeux de la réouverture.

Conférence animée par :

OLIVIER SUBE

OLIVIER SUBE

CONSULTANT,

KRONOS


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 25 Juin

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

21 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/25/2021 11:00:00 06/25/2021 11:45:00 Europe/Paris Animer vos équipes commerciales pour une saison estivale réussie ! En cette période de réouverture des commerces, nous allons attendre beaucoup de cette reconnexion en tant que clients. De la chaleur de l’accueil, en passant par les attentions qui nous sont portées jusqu’à la mise en œuvre des obligations sanitaires, nous allons demander du soin dans la relation avec nos commerces préférés.   Ces conditions toutes particulières vont conduire les équipes à devoir se mobiliser pour y répondre au mieux.  Pour cela Kronos va vous partager ses trois reflexes gagnants :  Reflexe performance : se reconnecter à l’activité Reflexe équipe : reconstituer un collectif de travail Réflexe client : relancer la mécanique commerciale   Les équipes et leur encadrement vont avoir besoin de repères, de démarches et de moments de partage afin de réussir ce redémarrage. Nous proposons d’accompagner l’encadrement à travailler autour de ce moment de reconstitution d’équipe. Et d’accompagner les équipes à se mobiliser autour des enjeux de la réouverture. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/empower-people-to-empower-business-4 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

KRONOS - Transformations managériales et humaines