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Transformation digitale : comment préserver la relation humaine ?

La multiplication des canaux de contact avec le client est la première source de complexité et de difficulté des entreprises.

Pour fluidifier les parcours clients, il est impératif de savoir orchestrer, combiner et adapter les différents canaux. A une logique d’addition des canaux doit se substituer une vraie logique de réinvention de l’expérience clients.

Celle-ci doit être réellement cross-canal, c’est-à-dire fluide, valorisante, sûre et continue pour l’entreprise et le client. Vocalcom et son agence digitale Opportunity vous proposent une nouvelle vision pour combiner humain et digital au service de l’enchantement client.

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Conférence animée par :

Julien Sarat

Julien Sarat

Directeur des Opérations Clients,

Opportunity

Gil Monin

Gil Monin

Country Manager France,

Vocalcom

Mercredi 30 Mai 2018 à 10h00

de 10H00 à 10H30

146 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 10/03/2019

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