Enrichir fonctionnellement sa solution Kiamo avec le TaaS
L’évolution des technologies ouvre de nouvelles perspectives pour les centres de contacts : automatisation des flux, analyse des conversations, synthèse vocale, vidéo, paiement intégré, voicebot,... Mais quand on dispose déjà d’une solution omnicanale performante et robuste - telle que Kiamo - ajouter de nouvelles briques fonctionnelles peut sembler complexe, chronophage et faire craindre des incidences sur l'expérience des agents ou l'apparition de nouveaux silos. Pour accompagner l'évolution des centres de relation clients équipés de Kiamo, Telsi a développé le TaaS : une couche applicative dans le cloud permettant de bénéficier d’une intégration optimale entre votre système d'information et les API de l’éditeur. Véritable portail client facilitant l’exploitation et la valorisation de votre plateforme Kiamo, le TaaS vous permet d’élargir la couverture fonctionnelle de votre centre de contacts tout en garantissant une stabilité et une maîtrise totale de votre environnement. Grâce au TaaS, les contraintes techniques sont gommées et les ajouts de fonctionnalités sont simplifiés et sécurisés grâce à des intégrations préalablement réalisées et testées par nos soins. Venez découvrir cette révolution pour les organisations utilisatrices de Kiamo lors du prochain webinar animé par Céline Capet, directrice de l’expérience clients et des opérations chez Telsi. |
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