Aujourd'hui, la communication digitale est devenue un enjeu prioritaire pour les enseignes organisées en réseaux. Et la crise sanitaire que nous traversons actuellement n'a fait qu'accélérer ce phénomène. Résultat : les marques locales sont souvent privilégiées et les consommateurs de plus en plus connectés !
Mettre en place une stratégie de communication digitale alliant le central (votre siège) et le local (vos enseignes) est alors indispensable. Elle permet de vous démarquer de la concurrence et de répondre favorablement à tous vos besoins, même les plus spécifiques (couverture, cohérence, fidélisation, acquisition...).
Au travers de ce webinar, nous vous donnerons les clés pour réussir votre stratégie digitale multi-locale. Il sera question de comprendre comment améliorer votre visibilité, travailler votre Drive-to-store et homogénéiser vos pratiques sur l'ensemble de votre réseau.
Au programme :
Conférence animée par :
Responsable du développement,
Adcom
Chef de projt digital,
Adcom
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 17/01/2022