Espace client Webikeo : les nouveautés à ne pas manquer !
Depuis sa création, l’Espace client Webikeo ne cesse d’évoluer. De nombreux outils sont déjà accessibles et exploitables par tous nos clients.
Depuis plusieurs semaines, des développements conséquents sur l’Espace client Webikeo ont vu le jour afin de vous permettre de vivre une expérience complète sur notre plateforme.
Le nouveau système de réservation de webinar a complètement changé la façon d’organiser les webinars sur Webikeo. Outre le gain en autonomie et en temps, il nous a permis de penser un tout nouveau système de gestion de webinars.
- Retrouvez tous vos outils de communication sur l’espace client, vous permettant de construire un plan de communication efficace et pertinent.
- C’est désormais possible ! Créez vos Call to Action personnalisés en toute autonomie. Venez découvrir les dessous de cette nouvelle fonctionnalité.
- L’espace statistiques fait peau neuve. Depuis quelques semaines, tout un onglet sur l’espace client est dédié à l’analyse de vos performances.
Inscrivez-vous vite pour échanger avec les experts Webikeo afin qu’ils vous donnent les bests practices sur l’utilisation de ces nouveautés.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Webikeo (Nanterre B 812 611 150) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.