Vous utilisez très souvent Excel et :
- Vous passez un temps fou à fignoler le résultat de vos formules ? (le diable se niche dans les détails....)
- Il vous arrive d'arrêter de respirer quand vous cliquez sur "enregistrer" car vous avez trop de lignes ou de colonnes ? (et Excel sature...)
- Vous utilisez souvent "copier/coller en valeur" après une formule et vous perdez l'historique de vos formules ? (il y a une solution ?)
- Vous aimeriez partager votre travail à vos collègues, mais, même vous, vous avez du mal à vous y retrouver ? (Excel, c'est vraiment pour travailler tout seul)
Si ces questions ressemblent à des problématiques qui vous sont familières, alors ce Webinar est fait pour vous !
Plus d'info : Livre blanc
Venez découvrir un outil qui coche toutes les cases des 4 questions du dessus ;-)
Au plaisir d'échanger avec vous sur ces sujets qui sont notre coeur de métier.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :