Externalisation du courrier : comment gagner du temps et de l'argent grâce à l'automatisation ?
Avez-vous déjà songé à externaliser vos envois de courrier ?
Les bénéfices apportés par une solution de dématérialisation d’envois de courrier sont nombreux : économies d’affranchissement, gain de temps, amélioration de l’efficacité opérationnelle, allant jusqu’à l’amélioration de l’expérience client. Cependant, grand nombre d’entreprises ne savent pas par où commencer, et il est parfois difficile de se projeter.
Rejoignez-nous lors de ce webinar pour découvrir l’histoire de notre client Agropithiviers, coopérative agricole de céréales qui collecte différentes céréales auprès de ses membres et les revend à ses clients issus de diverses industries.
Frédéric Dallot, responsable informatique chez Agropithiviers sera avec nous pour témoigner. Nous verrons ensemble comment la mise en place de notre solution d’externalisation leur a permis de rationaliser leurs opérations de courrier (envoi de factures, convocations aux AG et autres documents d'information) et d'améliorer leurs communications clients.
- Présentation de Quadient : Qui sommes-nous ?
- La dématérialisation ? Pourquoi ? Définition & contexte marché
- Cas client : Agropithiviers
- Comment Quadient peut vous accompagner ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Automatisation
Facture électronique
Gestion de courriers
Gestion documentaire
Solution métier
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.