Facebook & Instagram Ads : Tendances et bonnes pratiques de la fin d'année
Avec maintenant plus de 2 Milliards d'utilisateurs mensuels, et plus de 35 Millions en France, Facebook est la plateforme publicitaire par excellence pour toucher vos prospects. Depuis le début de l'année 2017, le réseau social a fortement évolué pour proposer aux utilisateurs une expérience toujours plus fluide et immersive, et aux annonceurs des nouveaux formats et outils permettant d'améliorer leurs performances.
Dans ce Webinar, les experts Effilab vous proposent de venir découvrir ces nouveautés, ainsi que les tendances et opportunités publicitaires liées à Facebook Ads et Instagram. Une attention particulière sera portée à celles liées à la fin d'année, qui est le trimestre le plus concurrentiel sur Facebook Ads, mais également celui qui recèle le plus d'opportunités !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Facebook Ads
Réseaux sociaux
Tendances
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.