facebook-instagram-ads-tendances-et-bonnes-pratiques-de-la-fin-d-annee

Facebook & Instagram Ads : Tendances et bonnes pratiques de la fin d'année

Avec maintenant plus de 2 Milliards d'utilisateurs mensuels, et plus de 35 Millions en France, Facebook est la plateforme publicitaire par excellence pour toucher vos prospects. Depuis le début de l'année 2017, le réseau social a fortement évolué pour proposer aux utilisateurs une expérience toujours plus fluide et immersive, et aux annonceurs des nouveaux formats et outils permettant d'améliorer leurs performances.

Dans ce Webinar, les experts Effilab vous proposent de venir découvrir ces nouveautés, ainsi que les tendances et opportunités publicitaires liées à Facebook Ads et Instagram. Une attention particulière sera portée à celles liées à la fin d'année, qui est le trimestre le plus concurrentiel sur Facebook Ads, mais également celui qui recèle le plus d'opportunités ! 

Conférence animée par :

Ludovic Mattern

Ludovic Mattern

Expert SEA SMO,

Effilab

Thomas Pagotto

Thomas Pagotto

Chef de Projet Digital / Brand Content,

Effilab

Mercredi 25 Octobre 2017

de 11H30 à 12H00

1486 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 14/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Effilab

Effilab

S'abonner
effilab
Abonné
6537