Facturation électronique pour les grandes entreprises : autopsie d’une transition réussie
La facturation électronique est sur le point de devenir une obligation pour tous. Pour les grandes entreprises en particulier, les enjeux liés à la réglementation et à la facturation au niveau mondiale sont considérables et soulèvent de nombreuses questions :
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Comment réussir sa transition vers la facturation électronique et optimiser ses processus financiers et opérationnels ?
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Quels critères doivent être pris en compte dans le choix d'un partenaire PDP de confiance offrant une solution pérenne, évolutive et conforme aux normes en constante évolution ?
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eInvoicing et eReporting : comment simplifier la mise en conformité avec les exigences régionales, nationales et internationales ?
Rejoignez-nous pour notre prochain webinar où nous explorerons en détail :
- Les récentes mises à jour de la réglementation et leurs impacts sur les organisations et les applications métiers, en France et au niveau international,
- Les clés du succès et les stratégies essentielles pour une transition en toute simplicité – exemple de transitions réussies,
- Les astuces pour étendre votre approche pour la mise en conformité dans d’autres pays,
- L’approche d’Axway pour réussir votre projet de facturation électronique.
Inscrivez-vous dès maintenant pour comprendre les implications de cette nouvelle réglementation, découvrir les critères de sélection d’un partenaire de confiance et les étapes clés pour une transition réussie.
A propos d’Axway :
Axway, leader de l’intégration B2B et candidat PDP, accompagne les entreprises dans leur digitalisation, de manière pérenne, avec une plateforme de facturation électronique centralisée qui s'adapte aux réglementations françaises et étrangères. Quelle que soit votre activité, et les pays dans lesquels vous échangez des factures électroniques, Axway automatise et sécurise vos échanges. La solution d’eInvoicing d’Axway qui répond au standard PEPPOL s’intègre à votre système d’information, pilote l’automatisation des flux de facturation et vous aide à en garantir la conformité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
AXWAY (Annecy B 433 977 980) Politique de confidentialité
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