Garantir un routage parfait de vos factures électroniques : une responsabilité partagée !
Le bon acheminement des factures électroniques ne dépend pas uniquement des Plateformes agréées ou de l’Annuaire… mais aussi de la qualité de vos propres référentiels clients et fournisseurs !
Quelles informations devront figurer dans l’Annuaire ?
Comment assurer l’exactitude de vos référentiels pour une transition fluide ?
Pour le découvrir, rejoignez-nous le vendredi 28 novembre à 11h00 pour un webinar exclusif aux côtés de Cyrille Sautereau, Président de la FNFE, et Grégory Mignon, Expert en dématérialisation @Yooz
Découvrez également comment Yooz simplifie votre conformité :
- Un annuaire déjà opérationnel : éprouvé par 400.000+ entreprises et fournisseurs.
- Simplification des échanges : Vos fournisseurs déposent leurs factures électroniques directement dans Yooz, avec suivi des statuts et commentaires intégrés.
- Une solution complète d'automatisation et de sécurisation de vos processus achats et ventes : émission automatique des factures ventes, gestion de la demande d'achat jusqu'au paiement automatisé, circuits dynamiques de validation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :