forces-de-vente-quelle-organisation-au-service-de-la-performance-3

FORCES DE VENTE : quelle organisation au service de la performance ?

Proposé par la rédaction de LSA en partenariat UPSELL  

Dans une période de crise COVID cumulée à un commerce en pleine mutation (multiplication des formats, nouveaux concepts et performances du Drive, du e-commerce et de la Proxi), les marques ont plus que jamais besoin d’une force commerciale, agile, active et fiable pour atteindre leurs objectifs.

L’action commerciale reste le maillon essentiel pour aller chercher des points de croissance.

Nombre d’entreprises des PGC, PME ou Grands Groupes ont choisi d’externaliser leur force de vente pour assurer avec un maximum d’agilité leur développement commercial :

  • Pourquoi choisir d’externaliser et sur le long terme sa force de vente ?
  • Quels sont les objectifs de celle-ci ?
  • Comment s’organise la collaboration au quotidien ?  
  • Quel est l’impact concret sur les performances de l’entreprise ?

 

Pour répondre à toutes ces questions, LSA réunira le 3 décembre prochain pour son webinar interactif, 3 industriels de la grande consommation et les deux associés d’Upsell, Eric GRASLAND et Jérôme BALAY.

Avec les interventions de :

Fabien Fernandez – Directeur Commercial - Asahi France

Christophe le Metayer - CEO - delta pronatura France

Francesca  POLTI – Directrice Générale Groupe POLTI,

Audrey DURIX – Compte-clé POLTI France

Puis, pour répondre à vos questions :

Eric GRASLAND – Président-Fondateur – UPSELL

Jérôme BALAY – Directeur Général Associé – UPSELL

Animé par :

Yves PUGET – Directeur de la rédaction – LSA

 

Conférence animée par :

Yves PUGET

Yves PUGET

Directeur de la Rédaction LSA,

INFOPRO DIGITAL GISI

Jeudi 3 Décembre

de 15H00 à 15H45

217 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 22/10/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/03/2020 15:00:00 12/03/2020 15:45:00 Europe/Paris FORCES DE VENTE : quelle organisation au service de la performance ? Proposé par la rédaction de LSA en partenariat UPSELL   Dans une période de crise COVID cumulée à un commerce en pleine mutation (multiplication des formats, nouveaux concepts et performances du Drive, du e-commerce et de la Proxi), les marques ont plus que jamais besoin d’une force commerciale, agile, active et fiable pour atteindre leurs objectifs. L’action commerciale reste le maillon essentiel pour aller chercher des points de croissance. Nombre d’entreprises des PGC, PME ou Grands Groupes ont choisi d’externaliser leur force de vente pour assurer avec un maximum d’agilité leur développement commercial : Pourquoi choisir d’externaliser et sur le long terme sa force de vente ? Quels sont les objectifs de celle-ci ? Comment s’organise la collaboration au quotidien ?   Quel est l’impact concret sur les performances de l’entreprise ?   Pour répondre à toutes ces questions, LSA réunira le 3 décembre prochain pour son webinar interactif, 3 industriels de la grande consommation et les deux associés d’Upsell, Eric GRASLAND et Jérôme BALAY. Avec les interventions de : Fabien Fernandez – Directeur Commercial - Asahi France Christophe le Metayer - CEO - delta pronatura France Francesca  POLTI – Directrice Générale Groupe POLTI, Audrey DURIX – Compte-clé POLTI France Puis, pour répondre à vos questions : Eric GRASLAND – Président-Fondateur – UPSELL Jérôme BALAY – Directeur Général Associé – UPSELL Animé par : Yves PUGET – Directeur de la rédaction – LSA   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/forces-de-vente-quelle-organisation-au-service-de-la-performance-3 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

La rédaction de LSA et UPSELL

La rédaction de LSA et UPSELL

S'abonner
la-redaction-de-lsa-et-upsell
Abonné
126