GED : comment réduire ses coûts administratifs face à l’inflation ?
La hausse du coût des matières premières et de l’énergie impactent significativement la trésorerie et la rentabilité des entreprises, en particulier les PME. Pour faire face à cette forte inflation, des solutions existent, permettant de réduire les coûts et d’optimiser certains postes de dépenses.
Les solutions de gestion documentaire (GED) permettent de répondre à cet impératif de maîtrise des coûts en permettant de passer du papier au digital et en réalisant par ce biais, d’importantes gains en termes de stockage, de frais d’impression et de productivité pour les équipes.
Dans ce webinar, nos experts vous démontreront comment la GED DocuWare va vous permettre de réduire vos frais administratifs à travers plusieurs cas d’usages : les Achats, la RH et la gestion des contrats.
Quelques chiffres clés :
- Une entreprise d’une centaine de salariés dépense chaque année entre 10 000 et 25 000 euros uniquement pour sa consommation interne de papier et l’entretien du matériel.
- Le bénéfice pour une facture dématérialisée est estimé en moyenne à 5 euros par rapport à une facture papier
- 18 minutes : c’est le temps moyen que passe un collaborateur pour retrouver un document. Avec la GED, ce temps est réduit de 75%*
(*d’après des études observées auprès des clients DocuWare suite à la mise en place de la solution).
Envie d’en savoir-plus ? Inscrivez-vous vite à notre webinar !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DOCUWARE SARL (FR84505184754) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Automatisation
Comptabilité
Facture électronique
Logiciel
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.