Bouleversements géopolitiques, volatilités macro-économiques, inflation, disruption des business model… 2024 a été parfaitement imprévisible, mais on le sait, 2025 le sera tout autant.
Alors cette année, un seul objectif en tête pour les directions financières : la gestion du cash 🚀
L'amélioration du cash management va devenir une nécessité pour gagner en agilité et améliorer la rapidité des décisions au sein des entreprises.
Or, les directions financières se retrouvent face à de nombreux questionnements et défis :
🔹Comment améliorer la fiabilité des prévisions de trésorerie ou de gestion de cash ?
🔹Comment intégrer des paramètres exogènes (pandémie, conflit, inflation, …) pour anticiper les impacts sur la trésorerie ?
🔹Comment élever le niveau des équipes financières sur la digitalisation et l’exploitation des dernières évolutions des systèmes d’information ?
Et c’est justement sur ce dernier défi qu’il faut se pencher, car c’est bien la digitalisation des processus de trésorerie qui est la clé pour saisir les opportunités de croissance de votre entreprise.
Envie d’en savoir plus ? Venez échanger avec nous sur la digitalisation de vos processus de gestion de cash pour cette nouvelle année.
Au programme de ce webinaire :
🔹Les enjeux de la gestion du cash en 2024
🔹La digitalisation au secours de la trésorerie
🔹Comment la Business Intelligence peut vous accompagner dans la gestion du cash ?
🔹Exemples de suivi de trésorerie via MyReport
🔹Questions / Réponses
Vos intervenants :
🔹Thierry Luthi : DAF et président de MyReport. Ancien directeur financier de CEGID pendant presque 15 ans et ancien président de la DFCG (2012-2014).
🔹Robin Coupet : Responsable Marketing chez MyReport