Les campagnes Search de Google AdWords permettent aux annonceurs de répondre directement à la demande active des consommateurs qui sont à la recherche de produits ou services. C'est un levier très puissant qui profite d'une contextualisation optimale pour capter des clients. Il est très simple de lancer une campagne AdWords, il suffit de quelques clics et de suivre les suggestions de Google. Mais en réalisant cette démarche vous êtes loin de profiter pleinement du potentiel des campagnes AdWords, au contraire vous gaspillez sûrement des milliers d'euros ...
Pourquoi devez-vous créer des centaines, voir des milliers de groupes d'annonces ? Saviez-vous qu'il était possible de cibler des profils d'internautes et non seulement des mots clés en Search ? Que quelques ajustements de vos paramètres de campagnes peuvent vous faire gagner 10 à 20% de performance ? Ou encore qu'il est possible d'ajouter de nombreuses informations additionnelles dans vos annonces sans pour autant payer plus ?
Les Experts AdWords Effilab vous proposent d'aborder 10 conseils avec des niveaux de complexités différents vous permettant d'optimiser le retour sur investissement de vos campagnes avec des actions à court, moyen et long terme.
Conférence animée par :
Chef de Projet Digital / Brand Content,
Effilab
Expert SEA SMO,
Effilab
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 10/01/2023