Google Analytics 4 : l'heure de la bascule a sonné !
? Le 1er juillet prochain, Google Analytics Universal fera partie du passé.
La console de mesure laissera place exclusivement à Google Analytics 4 qui proposera alors une rupture complète avec son prédécesseur.
Nous rappellerons dans ce webinaire :
- le contexte de ce changement irréversible
- comment effectuer la sauvegarde de ses données
- comment paramétrer le plan de tagage
- le tout en live sur un cas concret
? Ce webinaire sera présenté par Martin Champetier, web analyste chez Digitaleez.
Digitaleez a rejoint en 2022 l'Agence WAM.
Ce groupe d'agences vous accompagne sur tout votre projet de visibilité : SEO, Edito, RP & Data.
Pour nous suivre sur les autres plateforme :
➡️ LinkedIn : bit.ly/3BocPN3
➡️ Instagram : bit.ly/3VOTVqT
➡️ Twitter : bit.ly/3FmqcyK
➡️ Welcome to the Jungle : bit.ly/3uCKb73
L'Agence WAM a été fondée en 2008 à Lyon par David Eichholtzer. La mission de notre agence est de développer votre visibilité naturelle sur Google et en dehors à travers tous les leviers impactant. Nous accompagnons tous types d'enseignes comme Orange, Kiabi, Matmut, Chronodrive, Botanic, Waterair ou Philibert.
➡️ Voir nos références : agence-wam.fr/references/
Vous avez envie de nous parlez de votre projet ? Contactez-nous !
? SEO : agence-wam.fr/metiers/seo/
✍️ Edito : agence-wam.fr/metiers/edito/
? RP & Influence : agence-wam.fr/metiers/relations-presse/
? Data : agence-wam.fr/metiers/web-analyse/
Tous nos métiers sont internalisés et nous travaillons de manière transversale afin que nos compétences renforcent votre projet.
- L'Agence WAM (881 239 206 RCS Lyon) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Analytics
Google analytics

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
L'Agence WAM vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Data - Analytics
- Google Analytics 4 : l'heure de la bascule a sonné !