IA, Cosmétique et Beauté : quelles menaces, quelles opportunités ?
IA, Cosmétique et Beauté : quelles menaces, quelles opportunités ?

IA, Cosmétique et Beauté : quelles menaces, quelles opportunités ?

Détection des tendances de marché, essais virtuels ou moteurs de recommandation de fragrances, qualité des matières premières naturelles ou remplacement des tests sur animaux… la liste des impacts actuels et futurs de l’IA sur l’industrie Cosmétique et Beauté n’arrête pas de s’étendre.

Au-delà des annonces et réalisations d’entreprises telles que L’Oréal, Estée Lauder ou Haut.AI, quels sont les véritables enjeux stratégiques de l’IA pour ce secteur d’activité de plus de 1000 Mds $ ?

Lors de ce webinaire Gérard HAAS et Jean-Paul CRENN vous proposent de croiser leurs expertises, tant juridiques que business afin de décrire quelles sont les véritables menaces et opportunités de l’IA pour l’industrie de la Cosmétique et de la Beauté.

Ils l’aborderont en apportant des éléments de réponse aux 5 questions suivantes :

  • Au-delà des effets d’annonce, quels sont les véritables impacts business actuels et futurs de l’IA ?
  • Comment la vision « produit » de la data impacte les projets d’IA dans le secteur de la cosmétique ?
  • Pourquoi (et comment) partir de Cas d’usage pour aborder l’IA Générative dans cette industrie ?

Vous êtes dans le domaine de la beauté, de la parfumerie ou de la cosmétique ?

Venez participer à ce webinaire pour échanger avec nos experts sur leurs expériences et leurs visions, au cœur de la dynamique actuelle et future de votre secteur.

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HAAS Société d’Avocats (D 443 431 671 000 33) Politique de confidentialité

Les experts

Gérard HAASAvocat AssociéLEGALWEB
Jean Paul CRENNGérantvuca strategy
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date30/11/2023
Nombre d'inscrits53 inscrits
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LegalWeb by HAAS Avocats

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