
IA & Expérience client : vers une relation simplifiée 100 % personnalisée
L’intelligence artificielle (IA) transforme la Relation Client à une vitesse fulgurante : recommandations ultra-personnalisées, chatbots intelligents, analyse des émotions… Mais comment ces technologies améliorent-elles réellement l’expérience client ?
Découvrez lors de ce webinaire des exemples concrets et comprenez comment l’IA booste l’engagement, optimise les coûts et anticipe les attentes des consommateurs.
Au programme :
- Introduction
- L’IA au service du client : un nouveau standard d’expérience
- Les 3 grandes révolutions de l’IA pour l’expérience client
- Défis, limites et futur de l’IA dans l’expérience client
- Conclusion et Q/A
Inscrivez-vous dès maintenant et plongez dans les 3 grandes révolutions de l’IA pour la satisfaction client !
Pour aller plus loin, découvrez nos formations :
- Optimisation des ventes grâce à l'IA : décupler ses performances commerciales !
- IA et Prompt Engineering
- Développer sa productivité et son efficacité professionnelle avec l’IA
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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