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Influence et digital mums : les secrets pour réussir vos campagnes auprès de cette cible essentielle à votre business
Influence et digital mums : les secrets pour réussir vos campagnes auprès de cette cible essentielle à votre business

Influence et digital mums : les secrets pour réussir vos campagnes auprès de cette cible essentielle à votre business

Ultra-averties, ultra-connectées, actives, et pas une seconde pour elles… Bienvenue dans le monde des Digital Mums. 

Concept apparu il y a quelques années, les digital mums représentent cette catégorie de mamans - ou de futures mamans - pour lesquelles les réseaux sociaux n’ont pas de secret, et qui s’en servent pour obtenir de bons conseils, s’informer, mais aussi acheter et partager leurs expériences, bonnes ou moins bonnes… 

Durant ce webinar, nous aborderons les points suivants : 

1/ Qui sont-elles ? de la maman en devenir à celle qui a trois enfants à la maison, les différents types de Digital Mums. 

2/ Leur rapport aux marques : ce qu’elles attendent aujourd’hui des marques qui prennent la parole sur les réseaux sociaux. 

3/ Les touch points essentiels. 

Sur le fond comme sur la forme, quels sont les contenus et les canaux essentiels à préempter. 

4/ Leur rapport aux créateurs.trices de contenu. 

Légitimité, confiance, transparence, liberté de ton… Tout savoir sur leur rapport aux personnes qui font foi dans les domaines qui les passionnent.

5/ Des études de cas concrètes. 

Pour toucher les digital mums, en pensant le dispositif dans une approche globale. 

6/ Ne pas oublier les enfants ! 

Dans la stratégie d’influence, travailler aussi la prescription via les plus jeunes peut être nécessaire, voire essentiel. 

Webinar de 45 minutes suivi de 15 minutes de Questions / Réponses.

Webinar présenté par l’agence Native, avec :
Océane Hébert et Louise Chevalier, Social Media Managers
et Mickael San Juan, Directeur du Développement

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité

Les experts

Océane HebertSocial media manager,Agence Native
Louise ChevalierSocial Media and Influence Manager,Agence Native
Sanjuan MickaelDirecteur du développement,NATIVE COMMUNICATIONS

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Marketing d'influence

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 30/11/2024
Date13/12/2022
Nombre d'inscrits159 inscrits
Note du webinar5 (15 avis)
Native Communication

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