Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement
Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement

Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement

Les experts

Nicolas PornonDirecteur du développementNATIVE COMMUNICATIONS
Frédéric FontanaPlanneur stratégiqueNATIVE COMMUNICATIONS

Les expertises associées

Agile

Communication

Marketing stratégique

Publicité

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date30/04/2024
Nombre d'inscrits384 inscrits
Note du webinar
3.3 (3 avis)
Native Communication

Native Communication

2522 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne de l'agence 360 Native

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité

Native Communication vous propose aussi

Il y a 9 mois
524 inscrits
4.7 (33 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo