Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement
En vogue depuis quelques années dans le monde de la tech aux Etats-Unis, la MVB, ou Minimum Viable Brand, est une méthode de création de marque qui s'inspire du concept de MVP - Minimum Viable Product - utilisé en développement informatique.
Intimiment liée à la culture Agile, la MVB a pour objectif de poser rapidement les fondamentaux d'une marque via quelques questions essentielles, puis d'aller chercher des feedbacks auprès de vos cibles clés, prospects et/ou clients.
Nous aborderons pendant ce webinar :
- la méthodologie,
- la composition des ateliers pour construire la MVB,
- l'importance d'obtenir des feedbacks clients rapidement,
- et l'illustrerons via des cas concrets.
Et souvenez-vous :
"If you're not embarrassed by the first version of your product, you've launched too late." — Reid Hoffman,
fondateur de LinkedIn
Webinar animé par Frédéric Fontana, planneur stratégique, et Mickaël San Juan, directeur du développement
de l'agence Native.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Agile
Communication
Marketing stratégique
Publicité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.