Retour vers Communication - Brand Management
30
AVR.
14:00 - 15:00

Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement

76 inscrits

En résumé

En vogue depuis quelques années dans le monde de la tech aux Etats-Unis, la MVB, ou Minimum Viable Brand, est une méthode de création de marque qui s'inspire du concept de MVP - Minimum Viable Product - utilisé en développement informatique.

Intimiment liée à la culture Agile, la MVB a pour objectif de poser rapidement les fondamentaux d'une marque via quelques questions essentielles, puis d'aller chercher des feedbacks auprès de vos cibles clés, prospects et/ou clients. 

Nous aborderons pendant ce webinar :

  • la méthodologie,
  • la composition des ateliers pour construire la MVB, 
  • l'importance d'obtenir des feedbacks clients rapidement, 
  • et l'illustrerons via des cas concrets. 

Et souvenez-vous : 
"If you're not embarrassed by the first version of your product, you've launched too late." — Reid Hoffman, 
fondateur de LinkedIn 

Webinar animé par Frédéric Fontana, planneur stratégique, et Mickaël San Juan, directeur du développement 
de l'agence Native.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité

Les experts

Sanjuan MickaelDirecteur du développementNATIVE COMMUNICATIONS
Frédéric FontanaPlanneur stratégiqueNATIVE COMMUNICATIONS

Les expertises associées

Agile

Communication

Marketing stratégique

Publicité

Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement
Native Communication

Native Communication

1390 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne de l'agence 360 Native

Native Communication vous propose aussi

Il y a 1 mois
188 inscrits
4.8 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo