
Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement
En vogue depuis quelques années dans le monde de la tech aux Etats-Unis, la MVB, ou Minimum Viable Brand, est une méthode de création de marque qui s'inspire du concept de MVP - Minimum Viable Product - utilisé en développement informatique.
Intimiment liée à la culture Agile, la MVB a pour objectif de poser rapidement les fondamentaux d'une marque via quelques questions essentielles, puis d'aller chercher des feedbacks auprès de vos cibles clés, prospects et/ou clients.
Nous aborderons pendant ce webinar :
- la méthodologie,
- la composition des ateliers pour construire la MVB,
- l'importance d'obtenir des feedbacks clients rapidement,
- et l'illustrerons via des cas concrets.
Et souvenez-vous :
"If you're not embarrassed by the first version of your product, you've launched too late." — Reid Hoffman,
fondateur de LinkedIn
Webinar animé par Frédéric Fontana, planneur stratégique, et Mickaël San Juan, directeur du développement
de l'agence Native.
- https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité
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