Réinventer la publicité : Adaptez vos stratégies dans un environnement média diversifié
Dans un univers de prises de parole de plus en plus fragmenté, la question de l'efficacité publicitaire est chaque jour plus essentielle, et avec elle celles de la complémentarité des médias, des arbitrages entre le temps long et l'horizon business de plus en plus court.
Lors de ce webinar nous aborderons :
- les dernières études en cours sur le sujet de l'efficacité publicitaire,
- l'impact des investissements liés à la marque sur la performance commerciale,
- la complémentarité entre les médias,
- la complémentarité entre la création et le média
- mais aussi l'importance de de la créativité : il faut parfois prendre le temps de soigner le message plutôt que de vouloir tout investir dans le média.
Webinar animé par Frédéric Fontana, planneur stratégique de l'agence Native et Mickael San Juan, directeur du développement.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Brand content
Campagne publicitaire
Communication
Marque
Mix media
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.