Retour vers Communication - Brand Management
Réinventer la publicité : Adaptez vos stratégies dans un environnement média diversifié
Réinventer la publicité : Adaptez vos stratégies dans un environnement média diversifié

Réinventer la publicité : Adaptez vos stratégies dans un environnement média diversifié

Dans un univers de prises de parole de plus en plus fragmenté, la question de l'efficacité publicitaire est chaque jour plus essentielle, et avec elle celles de la complémentarité des médias, des arbitrages entre le temps long et l'horizon business de plus en plus court. 

Lors de ce webinar nous aborderons : 

  • les dernières études en cours sur le sujet de l'efficacité publicitaire, 
  • l'impact des investissements liés à la marque sur la performance commerciale,
  • la complémentarité entre les médias, 
  • la complémentarité entre la création et le média
  • mais aussi l'importance de de la créativité : il faut parfois prendre le temps de soigner le message plutôt que de vouloir tout investir dans le média. 

Webinar animé par Frédéric Fontana, planneur stratégique de l'agence Native et Mickael San Juan, directeur du développement. 
 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité

Les experts

Sanjuan MickaelDirecteur du développementNATIVE COMMUNICATIONS
Frédéric FontanaPlanneur stratégiqueNATIVE COMMUNICATIONS

Les expertises associées

Brand content

Campagne publicitaire

Communication

Marque

Mix media

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date13/03/2024
Nombre d'inscrits188 inscrits
Note du webinar4.8 (23 avis)
Native Communication

Native Communication

1390 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne de l'agence 360 Native

Native Communication vous propose aussi

Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement
30 AVR. 2024
14:00 - 15:00
76 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Réinventer la publicité : Adaptez vos stratégies dans un environnement média diversifié
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo