Être ou ne pas être sur Tik Tok : là est la réponse...
La plateforme à 1,2 millards d'utilisateurs actifs souffre encore parfois d'une image délétère.
Pourtant c'est aujourd'hui un levier essentiel à la stratégie business des annonceurs.
En effet, Tik Tok peut permettre de travailler :
- Sa notoriété auprès de cibles qui n'ont pas encore été sollicitées via d'autres médias,
- Son image et son capital sympathie,
- Mais aussi l'optimisation du social selling et de la transformation.
Attention toutefois, Tik Tok dispose de ses propres codes, et il est nécessaire de savoir maîtriser sa stratégie éditoriale et ses contenus en fonction de cette communauté.
À l'aide de cas concrets, nous vous présenterons les meilleures pratiques à adopter pour être performant sur Tik Tok et bien dompter le géant chinois.
Webinar animé par Inès Ouarti, Community Manager et Mickael San Juan, Directeur du Développement de l'agence Native.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing d'influence
Médias
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.